Sébastien & Céline, une complémentarité à toute épreuve.

Avec aujourd’hui plus de 10 ans d’expérience derrière l’objectif, Sébastien se spécialise au début dans le milieu sportif (équestre plus précisément), au service de la technique, les réglages de son Canon 5D Mark III n’ont aucun secret pour lui. Il sait choisir le moment idéal pour déclencher son appareil et prendre la photo au meilleur moment pour qu’elle soit la plus belle possible.

Avant d’être derrière l’objectif, Céline a longtemps été devant et c’est au fil de ces années de mannequinat que la passion s’est révélée différemment. Dans le milieu de la mode et du mariage depuis de nombreuses années, c’est pour elle au début un passe temps amusant que de photographier ces amies mannequins. Peu importe la technique pourvu que le résultat soit au rendez-vous. L’art de la mise en scène est sont point fort.

De la rencontre de ces deux personnes va naître « C&S Daumas – Créateurs de Souvenirs ».

D’abords spécialisés dans les reportages mariage, après quelques années, l’envie d’aller plus loin s’est tout naturellement imposée lorsque les mariées ont demandés à Céline & Sébastien de photographier le fruit de leur amour. C’est à ce moment là qu’ils se lancent dans une nouvelle aventure : la photo en studio.

Aujourd’hui, le plus gros de leur activité restent les reportages mariage ainsi que les séances studio en tout genre (principalement : Grossesse, Naissance, Enfants) mais le point fort de ce couple c’est aussi l’adaptabilité. Ils sauront vous écouter, cibler vos envies et vos goûts pour réaliser tous les projets photo que vous pourrez leur demander.

Les commentaires sont fermés.